LA MEUTE GANGRENEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


[Parti] Vogorn, quand ça burst à la sauce mage feu. Empty
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[Parti] Vogorn, quand ça burst à la sauce mage feu.

3 participants

Aller en bas

[Parti] Vogorn, quand ça burst à la sauce mage feu. Empty [Parti] Vogorn, quand ça burst à la sauce mage feu.

Message par Vogorn Lun 3 Oct - 19:53

Bonjour à toutes et tous, moi c'est Nate, Vogorn en jeu, je suis suisse est sympathique. Voilà.

Mon main actuel est Vogorn, mage feu ilvl 844 au moment du post.
Je joue en spé "burst" avec la combustion comme principal pilier de la spé. Le but étant de multiplier les critiques pour faire proc l'augmentation des dégâts critiques (talent arme prodigieuse). J'ai donc un open sur boss plutôt violent.

J'ai 9 ans de wow dans les pattes, j'ai migré sur Khaz-Modan il y a un an et demi.
Je jouais avec la guilde Gronk, 8ème guilde serveur au milieu de l'extension WOD, membre du roaster principal jusqu'en MM (avec mon ancien main Naxxlorn). Malheureusement la guilde s'est séparée lors ce que le GM a décidé de devenir streamer pro, aucuns RL n'a repris le flambeau.

Avant WoD j'étais dans la guilde Ombremort sur Kirin Tor pendant 5 ans. La guilde s'est également séparée. Et avant ça je ne sais plus.

Niveau raid, je n'ai pas d'exigence particulière si ce n'est d'avancer dans la bonne humeur, j'ai été pendant longtemps un gros joueur et je n'ai pas la vocation de clean le mythique le plus vite possible mais simplement d'apprécier le contenu.

Mon ancien main est Naxxlorn
 
J'ai choisi de poser une candidature chez la Meute après un contact de Loozia IG. Je ne connaissais pas la guilde avant et j'ai apprécié parcourir un donjon avec vous.  

Quant à mes disponibilités, je ne suis pas disponible tous les vendredi et samedi soirs mais souvent soit l'un soit l'autre.

Voilà, au plaisir de vous retrouver IG.

(impossible de poster un lien si jamais Wink Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. )

Vogorn

Vogorn

Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Parti] Vogorn, quand ça burst à la sauce mage feu. Empty Re: [Parti] Vogorn, quand ça burst à la sauce mage feu.

Message par Vogorn Lun 3 Oct - 20:48

Bonsoir !

Yerah a écrit: apply assez intéressant sachant que j'ai joué mage depuis Bc jusqu'à fin Woltk en very HL. bounce
Quels sont tes choix de métiers ? Que t'apportent-ils ? ( à toi et au raid )
Par rapport à ce que tu répondra, peux-tu facilement subvenir au besoin d'optimiser au maximum ton stuff ? Gemmage ? Enchant ? Nourritures ? Flacons ? Etc.

Je suis couturier / enchanteur, donc du côté des enchants.. pas trop de problème à subvenir à mes besoins et à ceux du raid si qqun à besoin de qqch ! Pour ce qui du reste, j'essaye d'optimiser avec ce que je trouve à l'HV. Mes autres perso ne sont pas encore tous 110 donc pas d'autres artisans HL

Yserah a écrit: Je sais que la spec Feu est plus opti à l'heure actuelle mais pourquoi pas Frost ou Arcane ?
Tu maximises tout en critique ? Quelles sont tes autres stats bis ? ( et pourquoi ? )

Car je suis un amoureux inconditionnel de la spé feu mais qu'elle était laissé à l'abandon pendant longtemps ou alors il fallait un très très gros stuff pour qu'elle soit viable.

Hate et maitrise pour ce qui est des autres stats. J'essaye des les équilibrer. Car sans hate pas de bon mono cible et sans maîtrise, l'enflammer (dot) n'est pas assez violent pour démonter un pack rapidement. Je joue principalement spé feu car cela convient au mono et au multi cible.

Yserah a écrit: Sans vouloir m'immiscer dans ta vie privée, peux-tu nous donner plus de détails à ce sujet ?  

Je travaille parfois le vendredi soir, c'est rare, et je passe parfois le samedi soir en famille ou entre amis. Rien de bien grandiose j'en ai peur.

Yserah a écrit: Comment réagirais-tu si nous passons toute une soirée à wipe sur un boss rencontré pour la première fois ?

J'ai fait 83 try pour descendre le saccageur gangrené et une quarantaine pour les boss suivants... Je suis patient mais si je vois qqun faire des erreurs, je ne vais pas me gêner de lui expliquer comment faire mieux. Si je me plante, j'attends également de mes coéquipiers qu'ils m'expliquent pourquoi je fais faut, on est censé s'entraider, pas se mettre des bâtons dans les roues.

Yserah a écrit:
As-tu lu notre charte de guilde et y adhères-tu totalement ?

Notre moyen de vocal est " Discord " , nouveau, simple d'utilisation et une bonne qualité sonore. Cela ne te dérange de sortir du lot quotidien de Ts ou Mumble ?

Pour discord pas de soucis, il faudra juste que je fasse des tests avec mon casque car ça bug souvent de mon côté pour mon micro.

J'ai lu la charte, il faudra m'expliquer un peu mieux le principe du butin car j'ai fais que des raids en PU à Légion et le butin était automatiquement réparti.

Au plaisir également de te lire Wink

Vogorn

Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Parti] Vogorn, quand ça burst à la sauce mage feu. Empty Re: [Parti] Vogorn, quand ça burst à la sauce mage feu.

Message par Vogorn Lun 3 Oct - 21:13

Yserah a écrit:Que penses-tu des Demons hunters ? et es-tu d'accord sur le fait que les Deathknights sont de viles personnages ?

J'ai joué DK depuis Wotlk en main jusqu'à maintenant.. je ne peux donc que dire : Désolé, mes réponses sont limités, veuillez me poser la bonne question. Smile

Vogorn

Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Parti] Vogorn, quand ça burst à la sauce mage feu. Empty Re: [Parti] Vogorn, quand ça burst à la sauce mage feu.

Message par Admin Lun 3 Oct - 21:32

Loo et moi même somme en faveur d'une phase de test suite a ta candidature Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 21/09/2016

https://lameutegangrenee.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Parti] Vogorn, quand ça burst à la sauce mage feu. Empty Re: [Parti] Vogorn, quand ça burst à la sauce mage feu.

Message par Ganaia Dim 16 Oct - 20:26

Membre parti. Je verrouille le sujet.

Ganaia

Messages : 64
Date d'inscription : 22/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Parti] Vogorn, quand ça burst à la sauce mage feu. Empty Re: [Parti] Vogorn, quand ça burst à la sauce mage feu.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum