Galerie

[Accepté]Diannà, une prêtresse pas comme les autres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté]Diannà, une prêtresse pas comme les autres ...

Message par Diànnà80 le Ven 21 Oct - 20:47

Diannà,

Fille d'Hernest Jewellery, Riche propriétaire de plusieurs mines de thorium dans les dangereuses terres foudroyées. Perle n'a jamais pu profiter pleinement du bonheur dont devrait jouir une naine de ce rang. En effet sans cesse ombrager par sa soeur, une demi-naine du nom de Kalimdria, fruit du remariage de Hernest avec l'elfe de la nuit Alëndra, Diannà a toujours du se contenter de ce que voulait bien lui laisser Kalimdria.

Plus encore que par sa soeur, Diannà était terrorisé par le "monstre " qu'elle était en train de devenir comme elle aimait s'appeler, un monstre capable de s'introduire dans les pensées des gens. Au fur et à mesure que les années passaient, Perle se renfermait sur elle-même, son pouvoir sans cesse croissant l'effrayait de plus en plus.

Le jour de ses 238 ans Hernest Jewellery rassembla autour de lui toute la famille pour dévoiler qui de ces deux filles ou de sa femme hériterait de sa puissante fortune et de son domaine dans les terres  Pour Kalimdria comme pour sa mère, il n'était impensable que Diannà qui ne s’était jamais intéressé aux relations de son père puisse hériter d'autre chose que d'une place comme none au sein de la communauté ecclésiastique d'Ironforge. Pourtant ce jour-là, Hernest annonca que son héritière ne serait autre que Diannà dont il avait toujours eu confiance tant a l'équité de ces propos qu'ont sa réserve et son sens de la repartie. Plus encore que sa mère et sa sœur, Diannà fut étonnée de la décision de son père avec qui elle était si souvent entré en dispute, comment elle qui ne désirait rien d autre que de vivre comme tous les elfes de son âge, et sans être doté de ce pouvoir qui la terrorisait, pouvait hériter d'une des plus grandes sociétés minières d'Azeroth. Mais son étonnement fut de courte durée quand elle surprit les pensées de sa sœur qui élaborait déjà tout un stratagème pour se débarrasser de la cadette. Effrayer elle pria son père de faire de Kalimdria son héritière et non elle, mais une fois de plus ils entrèrent en dispute et Diannà finit par claquer la porte.

" Ta fortune je n'en veux pas! Je suis capable de me débrouiller seule... Oui je le peux"

C'est alors qu'elle décida de rejoindre l'ordre de la discipline afin de contrer sa propre faiblesse la noirceur de son cœur...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

x) Bonjour à tous,
je m'appelle Arnaud, j'ai 26 ans je suis en BTS MUC en alternance en tant que responsable secteur frais chez Intermarché dans (prés d'Amiens), mon apparence ressemble à celle d'un viking haha grand blond au yeux bleu barbus.

x) Mon personnage principal c'est : Diannà prêtresse Discipline /Ombre
Discipline: Ilvl 846

Mon mode godlike pour PvE  lol!  lol!  lol!  lol!
Avec cette spé je passe partout et down presque tout les boss qui puisse exister sur wow, je m'en sert aussi pour certain dj en Heal et voir pvp Very Happy

Ombre: Ilvl 842

Ma spé burst dps pour raid et donjon mythique.

x) J'ai repris depuis peu WOW cela doit faire 1 mois et 1 semaine que j'ai créer ce compte, j'avais arrêté depuis MoP.
Ce qui me motive c'est le nouveau gameplay qu'apporte Légion, beaucoup de mal pour m'habituer aux nouvelles technique et vision du jeu.

Les raid, histoire, quêtes et les  Donjons sont ce que je préfère dans un mmorpg.

x) Pas d'ancienne guilde significative

x) Suis disponible tout les soir, sauf soirée de prévus ou grosse journée de travaille le lendemain

x) Charte
 Avez-vous lu l'entièreté de la charte et adhérez-vous à tous les points de cette dernière ?  

C'est quoi? ça ce mange?? lol!  lol!

P.S: j'avais mis des photo et capture d'écrans mais je n'ai pas l'autorisation de les poster du coup ça fait un peu fade ^^'

Dernière édition par Diànnà80 le Ven 21 Oct - 21:06, édité 1 fois
Diànnà80

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Diannà, une prêtresse pas comme les autres ...

Message par Admin le Ven 21 Oct - 20:56

Bonsoir,

Très sympa et original comme candidature ! Sa change et c'est plaisant à lire !

Quelques petites questions :

Quelles sont tes attentes vis à vis de la guilde ????

Et comment réagirait tu face a une soirée de wype ??

( Oui j'ai piqué les questions de Gana mais bon, entre war y'aura pas de problèmes ! )

-Bouzi et Loo
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lameutegangrenee.forumactif.com

Message par Diànnà80 le Ven 21 Oct - 21:08

Quelles sont tes attentes vis à vis de la guilde ????

De l'entraide, beaucoup de partage, de conseils et de fou rire Smile

Et comment réagirait tu face a une soirée de wype ??

Cela dépend de l'ambiance qu'il y aura si tout le monde crie bah je serai déçu si tout le monde rigole ça passe mieux lol.
Mais en générale c'est pas grave on recommence lol
Diànnà80

Message par Ganaia le Ven 21 Oct - 21:41

Salut à toi Diannà!

Ta candidature est très originale et c'est agréable à lire. Tu es doués pour l'écriture en tout cas. Smile

Pour la présentation IRL, tu ressembles à THOR dans Avengers? :p

Effectivement Bouzi ma piqué mes questions.

Je ne sais pas si tu es au courant on a perdu la moitié de notre roster, on est en train de le reformer. Est-ce que cela te gène si nous ne pouvons pas raid le temps que nous remontions le roster?

Ganaia

Message par Diànnà80 le Dim 23 Oct - 14:27

Non cela ne me gêne pas, vus que je n'ai fait aucun raid pour le moment XD
Diànnà80

Message par Ganaia le Dim 23 Oct - 18:28

Et bien c'est parti pour le test. Wink

Ganaia

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut