LA MEUTE GANGRENEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


[Accepté] Noktambulete druide restauration Empty
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Accepté] Noktambulete druide restauration

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Noktambulete druide restauration Empty [Accepté] Noktambulete druide restauration

Message par noktambulete Dim 25 Sep - 0:54

Présentation de Noktambulete@KhazModan

Expériences en raid depuis mes débuts :

Les raids de Mist of pandaria ont été faits sur mon autre compte de l'époque, j'ai changé quand je suis arrivé sur WOD car mon compte a été piraté malheureusement.

Cataclysme :
Ayant commencé vers fin Cataclysme, je n'étais pas un grand fan des raids mais plutôt du PVP donc je vais passer cette période.

Mist of pandaria (Prêtresse discipline) :

Caveau Mogu'shan : Normal tombé, Héroïque non. (10 joueurs)
Coeur de la peur : Normal presque terminé. (3/6 BOSS) (10 joueurs)
Terrasse printanière : Normal tombé, Héroïque tombé. (10 joueurs)
Trône du Tonnerre : Normal tomber, Héroïque tomber. (10 joueurs)
Siège d'orgrimmar : Normal tombé (10/25 joueurs), Héroïque tombé (10/25 joueurs), Mythique tombé sauf les trois derniers. (10 joueurs)

Warlods of Draenor : (Druide restauration)

Cognefort : Normal (6/7 BOSS), Héroïque (5/7 BOSS), Mythique (1/7 BOSS) (10 joueurs)
Fonderie des rochenoirs : Normal (9/10 BOSS), Héroïque (2/10 BOSS) (10 joueurs)
Citadelle des flammes infernales : Normal (13/13 BOSS), Héroïque (13/13 BOSS), Mythique (4/13 BOSS) (10 joueurs)

Expériences depuis légion

J'ai commencé par monter mon mage car j'avais envie de changer cette année , mais avec le peu de temps que j'ai joué, mon druide me manquait. Alors j'ai préféré reprendre ce personnage et de le jouer à fond comme a Warlords. J'ai déjà terminé plusieurs donjons mythiques avec le mage mais pas avec le druide. De plus, j'ai déjà tombé un boss dans le raid du cauchemar d'émeraude (Dragon du cauchemar).

-Nom du mage en question pour vérification : Lyansøns@KirinTor

Charte de guilde !

Accepté bien évidemment, sinon je n'aurais pas présenté mon expérience. J'utilise DBM mais pas l'autre. À vrai dire, je ne le connais même pas, mais si vraiment besoins il y a, je le téléchargerai sans problème.

Présentation irl ?

Prénom : Valentin

Âge : Ah ! Voilà la grande question, l'âge. La peur des jeunes dans plusieurs guildes. J'ai actuellement 17 ans, je ne sais pas si cela vous pose problème ou non. Car je sais que plusieurs guildes refusent les jeunes. Mais, je pense avoir une bonne maturité !

Sexe : Garçon !

Études : Actuellement élève en correspondance, j'ai donc de grandes disponibilités, je suis libre de jouer et de travailler à n'importe quel moment.

noktambulete

Messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 24
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Noktambulete druide restauration Empty Re: [Accepté] Noktambulete druide restauration

Message par Admin Dim 25 Sep - 1:08

Un bon CV et tu à l'air motiver en plus Smile

Pour l'âge ce n'est pas un problème tant que le respect est présent :p

GTFO C'est juste un addon qui te gueule dessus quand tu est la où il ne faut pas ( dans le feu, quand tu stack dans des flaques etc)

Sinon quelles sont tes motivations pour Legion ? Tes Ambitions ?

Admin
Admin
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 21/09/2016

https://lameutegangrenee.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Noktambulete druide restauration Empty Re: [Accepté] Noktambulete druide restauration

Message par noktambulete Dim 25 Sep - 1:17

Bonsoir !

Mes motivations, déjà les îles brisées sont magnifiques. C'est très beau à explorer et l'histoire a l'air si complète par rapport aux autres extensions. Le mode de jeux change et cela fait du bien, sa à donner un gros coup de jeune !

Donc je dirais que mes ambitions sont de réussir à tomber le cauchemar en normal puis en héroïque ainsi que le Palais Sacrenuit.

noktambulete

Messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 24
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Noktambulete druide restauration Empty Re: [Accepté] Noktambulete druide restauration

Message par Admin Dim 25 Sep - 1:19

Et tu a pour ambition de faire ceci en mode course au clean ou en mode pépère ? :p
Admin
Admin
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 21/09/2016

https://lameutegangrenee.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Noktambulete druide restauration Empty Re: [Accepté] Noktambulete druide restauration

Message par noktambulete Dim 25 Sep - 1:40

Je m'adapte partout ou je vais, je ne suis du genre pressé et je ne suis pas du genre a poussé les personnes.

Je préfère mettre du temps et faire ça bien, plutôt que de faire sa très rapidement ne pas s'amuser et de rush.

noktambulete

Messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 24
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Noktambulete druide restauration Empty Re: [Accepté] Noktambulete druide restauration

Message par Invité Dim 25 Sep - 1:52

Salut,

Miam, un druide.

Ma question à moi sera plus simple, plus sérieuse et nettement plus intéressante :

Est-ce que tu trouve les DH très méchants, laids, et trouve inacceptable qu'ils voient à travers les murs ? (ils peuvent long logiquement te voir à poil).

Penses tu que la forme d'ours, avec la vision du DH, puisse éventuellement les rendre jaloux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Noktambulete druide restauration Empty Re: [Accepté] Noktambulete druide restauration

Message par noktambulete Dim 25 Sep - 3:14

Salut !

Je suis un druide, mais je t'assure je ne suis pas comestible.

Je trouve que les DH ne sont pas beau, ils ont un teint de peau complètement raté sûrement du a une exposition trop longue devant le soleil sans crème protectrice. En plus de ça, leurs yeux sont vert j'ai l'impression qu'il mange trop de gazon. ( herbe )

Et surtour, comme tu le dit. Ils sont très fourbe et très coriace. Mon elfe depuis qu'ils sont la ne sort plus de chez elle ! Les DH sont méchant. Mais elle a son astuce la forme d'ours ou bien même les autres formes. Pourquoi ? Parce qu'elle est déjà à poil !

noktambulete

Messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 24
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Noktambulete druide restauration Empty Re: [Accepté] Noktambulete druide restauration

Message par Admin Dim 25 Sep - 12:06

Je pense que Noktambulete a mis tous le monde d'accord à propos du DH ! #Yserah
Admin
Admin
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 21/09/2016

https://lameutegangrenee.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Noktambulete druide restauration Empty Re: [Accepté] Noktambulete druide restauration

Message par noktambulete Dim 25 Sep - 12:36

Je vous en remercie !

Clairement. Héhé, en tout cas merci de votre réponse assez rapide !

noktambulete

Messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 24
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Noktambulete druide restauration Empty Re: [Accepté] Noktambulete druide restauration

Message par Ganaia Dim 25 Sep - 12:39

Slt à toi! Ta candidature est intéressante, ton avis sur les DH est tout à fait clair. ^^

J'ai une pitite question, quel est ton ilvl actuellement?
Car en fonction, (je ne sais pas ce qu'en penses les autres officiers) je serais plutôt partante pour te prendre en test sur le prochain raid et de voir ce que tu as dans le ventre. Smile

Nous même manquons un peu de stuff mais on va essayer d'y remédier d'ici vendredi soir afin d'être au mieux pour partir raid. Wink

Mes chers confrères, qu'en pensez-vous?

Ganaia

Messages : 64
Date d'inscription : 22/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Noktambulete druide restauration Empty Re: [Accepté] Noktambulete druide restauration

Message par noktambulete Dim 25 Sep - 12:45

Bonjour !

Alors j'ai actuellement 809 ILVL. Je suis en pleine phase de stuff. J'ai atteint l'ilvl 840 avec mon mage en une semaine a peine donc je vais quand même assez vite Smile.

Je pense pas être prêt niveau stuff pour aller en raid, mais c'est a vous de voir. Smile

Je pars a partir de ce soir (assez tard ou dans l’après-midi) pour du donjon héroïque.

noktambulete

Messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 24
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Noktambulete druide restauration Empty Re: [Accepté] Noktambulete druide restauration

Message par Ganaia Dim 25 Sep - 12:49

On va essayer d'atteindre un ilvl général de raid de 840 mini. Après si tu es un peu en dessous c'est pas un drame je pense, mais si tu vas vite comme tu le dis, je ne me fais pas de soucis, tu devrais avoir le stuff pour le jour J.

Maintenant reste à savoir ce qu'en pense les autres.^^

Ganaia

Messages : 64
Date d'inscription : 22/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Noktambulete druide restauration Empty Re: [Accepté] Noktambulete druide restauration

Message par noktambulete Dim 25 Sep - 13:07

J'attend leurs réponses ! Smile

noktambulete

Messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 24
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Noktambulete druide restauration Empty Re: [Accepté] Noktambulete druide restauration

Message par Admin Dim 25 Sep - 15:01

+1 avec Ganaia pour moi
Admin
Admin
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 21/09/2016

https://lameutegangrenee.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Noktambulete druide restauration Empty Re: [Accepté] Noktambulete druide restauration

Message par Invité Dim 25 Sep - 16:43

noktambulete a écrit:Salut !

Je suis un druide, mais je t'assure je ne suis pas comestible.

Je trouve que les DH ne sont pas beau, ils ont un teint de peau complètement raté sûrement du a une exposition trop longue devant le soleil sans crème protectrice. En plus de ça, leurs yeux sont vert j'ai l'impression qu'il mange trop de gazon. ( herbe )

Et surtour, comme tu le dit. Ils sont très fourbe et très coriace. Mon elfe depuis qu'ils sont la ne sort plus de chez elle ! Les DH sont méchant. Mais elle a son astuce la forme d'ours ou bien même les autres formes. Pourquoi ? Parce qu'elle est déjà à poil !

Pourquoi tant de haine ? Ne te laisse pas séduire par les perfides Dk, ils ne sont que mort et destruction... ( salut les rageux lol! )

Sinon apply intéressante, je suis également pour une phase de test.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Noktambulete druide restauration Empty Re: [Accepté] Noktambulete druide restauration

Message par noktambulete Dim 25 Sep - 17:26

Les dk, ne sont que chair morte !

Les DH, rien de plus que des flétris ! Sous tout votre respect !

Merci à vous Smile


(820 Ilvl Smile )

noktambulete

Messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 24
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Noktambulete druide restauration Empty Re: [Accepté] Noktambulete druide restauration

Message par Invité Lun 26 Sep - 14:52

Bon, on le recrute quand ? non parce qu'il faut le stuff pour vendredi/samedi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Noktambulete druide restauration Empty Re: [Accepté] Noktambulete druide restauration

Message par noktambulete Lun 26 Sep - 20:26

Héhé quand vous le souhaitez ! J'attend que la confirmation pour quitter ma guilde actuel ! Smile

noktambulete

Messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 24
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Noktambulete druide restauration Empty Re: [Accepté] Noktambulete druide restauration

Message par noktambulete Lun 26 Sep - 20:31

Je suis d'ailleurs 835 ILVL Smile !

noktambulete

Messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 24
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Noktambulete druide restauration Empty Re: [Accepté] Noktambulete druide restauration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum