LA MEUTE GANGRENEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


[En test] Candidature Chamy restau et ses rerolls Empty
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[En test] Candidature Chamy restau et ses rerolls

3 participants

Aller en bas

[En test] Candidature Chamy restau et ses rerolls Empty [En test] Candidature Chamy restau et ses rerolls

Message par Beastie Mer 4 Jan - 21:09

Hello Hello,
J'ai été whisp par Loovia ce soir, alors voici une petite présentation.

x) Courte Présentation IRL

Johann, 43 ans. J'habite à Lausanne en suisse et travaille dans l'event management.
Pour le reste, à discuter IG Smile

x) Présentation IG

Beastiie, Chamy panda resto, 111, iLevel 860
Je lis icy-veins pour les infos de classe / strats depuis qu'ElitistJerk est fermé (quelques années déjà, malheureusement). Donc spé heal (de groupe de préférence) et je farme avec une chassou. J'ai 1, bientôt 2 autres persos 110.

J'aime bien les soins et joue DPS pour me défouler et jouer avec moins de stress. Le tanking, c'est pas mon truc, j'aime pas les baffes Very Happy Je n'ai plus la prétention d'être le meilleur heal et celui qui connait le mieux sa classe mais j'apprends et m'améliore. J'adore le chamy pour son côté polyvalent et le Spirit link totem est tout simplement génial (Note: je joue en anglais)

x) Expérience PVE

 * Avant Légion ?

- Vanilla, 2ème down Ragnaros sur notre serveur horde! (avec une prêtresse troll - J'étais officier prêtre à l'époque). Mon instance préférée était BWL - put1 d'épaulettes T2 qui tombaient pas Smile
- Beaucoup BC aussi
- Après beaucoup moins joué et quelques pauses d'une année

Pas de motivation spécifique en terme de progression, je préfère une progression tranquille (mais maîtrisée) dans une ambiance sympa et avec un peu de déconnade à quelque chose de trop strict. La partie compétition / pression de WOW ne m'intéresse plus vraiment, j'en ai assez au boulot.

x) Ancienne guilde

 * Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée ?

Disband après de multiples /gquit du GM. C'était les gardiens de Velen ou nom comme ça
Avant Lunae pendant quelques temps mais je suis parti avant que ça explose te il ne se passait pas grand chose.
Ca doit être dans mon armurerie Smile

 * Pourquoi La Meute ?

C'est vous qui êtes venus me chercher alors que je jouais avec mon chat en attendant un pull foireux de raid ^^ Plus sérieusement, je ne suis pas en quête désespérée d'une guilde, mais si je toruve un groupe sympa, assez mature quand même, qui sait écrire en français, être sérieux et déconner un peu aussi, c'est plus sympa que de jouer en pick-up

x) Vos disponibilités le vendredi et samedi soir ?

Très variable. Mon métier me fait voyager. Mes déplacements sont souvent à l'improviste. Comme je l'ai dit à Loovia, si vous avez besoin d'une personne sur laquelle vous pouvez toujours compter les vendredis et samedis soir, je ne suis pas cette persone là. Ceci dit, je joue plusieurs soirs par semaine et suis toujours dispo quand connecter pour aider ou faire des trucs en guilde.

x) Charte
 Avez-vous lu l'entièreté de la charte et adhérez-vous à tous les points de cette dernière ?    

euh... Oui!

A disposition pour une phase d'essai (dans les deux sens) pour voir si on matche et si le feeling est bon.


A+ et n'hésitez pas à poser des questions.

Johann, aka Beastiie

Beastie

Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Candidature Chamy restau et ses rerolls Empty Re: [En test] Candidature Chamy restau et ses rerolls

Message par Admin Jeu 5 Jan - 12:13

Salut,

Ici Bouzi et Loo,

Candidature très intéressante malgré les dispos !

On a l'air de correspondre a ce que tu cherche comme guilde, on a pas une avancé de fous mais on joue avec des personnes que l'on apprécies et c'est le plus important. Pas de règles stricts, pas de contrainte l'IRL passe avant toutes choses ! Et sa tous les membres peuvent en témoigner.

Je devance un peu Gana pour cette question : Est tu autonome au niveau de la bouffe, popo, flacon etc ?? Car Gana avait du temps et nous a fourni pendant un moment mais maintenant ( grand merci d'ailleurs ) c'est moins le cas Smile

Au plaisir de te lire,
Bouzi et Loo
Admin
Admin
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 21/09/2016

https://lameutegangrenee.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Candidature Chamy restau et ses rerolls Empty Re: [En test] Candidature Chamy restau et ses rerolls

Message par Beastie Jeu 5 Jan - 12:17

Hello Hello,

Oui, je suis autonome entre mes divers rerolls et mes réserves de sous (je viens du pays des banques après tout!)

Bon ap!

Beastie

Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Candidature Chamy restau et ses rerolls Empty Re: [En test] Candidature Chamy restau et ses rerolls

Message par Admin Jeu 5 Jan - 12:39

Ok ça marche Smile

+1 pour une phase de test pour notre part, on attend le passage des offis maintenant Smile

Bon app également !
Admin
Admin
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 21/09/2016

https://lameutegangrenee.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Candidature Chamy restau et ses rerolls Empty Re: [En test] Candidature Chamy restau et ses rerolls

Message par Beastie Sam 7 Jan - 9:56

Hello!
Merci pour cette réponse! Smile
On attend un message des offs sur le fofo ou on discute ig?
Bon week-end et à tout bientôt!

Beastie

Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Candidature Chamy restau et ses rerolls Empty Re: [En test] Candidature Chamy restau et ses rerolls

Message par Ganaia Sam 7 Jan - 18:26

+1 phase de test, après je t'avoue que les dispos aléatoires ca me chagrine mais bon, on va voir, si ca se trouve tu seras plus souvent là qu'on le pense

Ganaia

Messages : 64
Date d'inscription : 22/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Candidature Chamy restau et ses rerolls Empty Re: [En test] Candidature Chamy restau et ses rerolls

Message par Beastie Sam 7 Jan - 20:54

Mais faut pas être chagriné pour un jeu Smile
Un peu malade à la maison mais si vous avez besoin d'un heal ce soir, faites-moi signe et je me connecterai.
À tout bientôt ig.

Beastie

Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Candidature Chamy restau et ses rerolls Empty Re: [En test] Candidature Chamy restau et ses rerolls

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum